TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Depuis plusieurs jours, Apple est visé par de nombreuses critiques autour de ses nouveaux iPhone. Selon un certain nombre de retours, l’iPhone 6 et notamment l’iPhone 6 Plus auraient la fâcheuse tendance à se plier. Après multiples tests, il s’avère que le smartphone de la pomme n’est pas si simple à courber même si sa finesse lui joue parfois des tours.
Le nouvel iPhone 6 est désormais touché par le “bendgate”, cette critique facile qui insinue que tous les iPhone se plient au quart de tour. La concurrence et la toile s’amusent, à l’image de cet internaute ayant publié une vidéo test pour tenter de plier un Nokia 3310.
Certains sont prêts à beaucoup pour surfer sur cette vague. Adrian Nisen s’est de son côté lancé dans un nouveau test et le téléphone de la firme finlandaise y est passé. Sans surprise, le téléphone reconnu pour sa robustesse ne rompt pas sans pour autant apprécier toutes les manipulations… comme un grand nombre d’appareils mobiles finalement.
Amazon va investir 4 milliards de dollars supplémentaires dans la start-up d’intelligence artificielle générative Anthropic,...
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
22 Nov. 2024 • 18:36
22 Nov. 2024 • 18:15
22 Nov. 2024 • 17:35
Bref !