TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Motorola propose son Moto Maker dans de nouveaux pays, dont la France. Il était attendu, surtout qu’il est disponible depuis un moment maintenant aux États-Unis. Il propose de personnaliser le nouveau Moto X annoncé récemment par Motorola. De multiples propositions sont disponibles. Le Moto Maker se retrouve à l’adresse Motorola.fr/motomaker.
En effet, c’est la force du Moto Maker. Motorola part du principe que chaque personne désire avoir son propre smartphone avec quelques spécificités personnalisées. Il est possible de choisir la coque arrière, la coque avant, la couleur des finitions, la coque de protection, la taille de la mémoire de stockage, un éventuel texte gravé à l’arrière et plus encore. Il est même possible de choisir le message d’accueil qui sera affiché au premier démarrage et le fond d’écran. Autre possibilité, relier son compte Google immédiatement pour qu’il soit déjà enregistré à l’allumage. Le chargeur peut aussi être personnalisé. Pour l’instant, seul le coloris blanc est proposé.
Les prix du Moto X personnalisé s’échelonnent entre 539 et 609 euros. A titre de comparaison, le Moto X sans aucune personnalisation sera vendu au prix de 519 euros. Il est donc possible d’avoir quelques éléments pour 20 euros supplémentaires.
Point à noter, Motorola propose un système 3D pour observer son téléphone sous les tous angles. Pratique pour s’assurer qu’il répond bien à ses attentes.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50
Un commentaire pour cet article :