TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après les campagnes de publicités copié/collé sur celles d’Apple (avec ambiance We love the world), les piques pas très fines à l’encontre des utilisateurs d’iPhone ou bien encore les ovnis (pas franchement réussis) du type de la première publicité pour la Gear, voilà que Samsung se lance dans la réclame humoristique avec cette fois un résultat hilarant et parfaitement maitrisé de bout en bout.
La publicité est centrée sur le nouveau système Smart Home de Samsung, et montre justement le tournage d’un spot pour la technologie domotique du géant sud-coréen. C’est l’acteur David Hasselhoff qui est chargé de vanter les mérites du Smart Home, mais rien ne se passe comme prévu puisque tout prêt du plateau, le célèbre bolide K2000 fait des siennes, et tente par tous les moyens d’empêcher le tournage. A grands coups de klaxon, vrombissements de moteurs et autres manifestations de rage automobile, le véhicule à l’IA surdéveloppée n’entends pas se faire griller la politesse par une maison devenue « intelligente ».
C’est inventif, vraiment drôle, et sort enfin Samsung de sa logique de dénigrement des concurrents (ou des utilisateurs de ses concurrents, ce qui revient au même). A quand la suite ?
Proton a dévoilé aujourd’hui Proton Authenticator, une application d’authentification à deux facteurs (2FA) gratuite,...
Google intensifie ses efforts pour identifier les utilisateurs mineurs avec une technologie d’estimation d’âge par intelligence...
Meta a marqué les esprits à Wall Street en publiant des résultats trimestriels nettement supérieurs aux attentes : le...
Microsoft vient d’annoncer ses résultats pour le second trimestre calendaire (quatrième fiscal), et force est de constater que les...
Spotify a récemment instauré en Royaume-Uni une procédure obligatoire de vérification d’âge par reconnaissance...
31 Jul. 2025 • 13:15
Ne parlons pas trop vite :)