TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après les campagnes de publicités copié/collé sur celles d’Apple (avec ambiance We love the world), les piques pas très fines à l’encontre des utilisateurs d’iPhone ou bien encore les ovnis (pas franchement réussis) du type de la première publicité pour la Gear, voilà que Samsung se lance dans la réclame humoristique avec cette fois un résultat hilarant et parfaitement maitrisé de bout en bout.
La publicité est centrée sur le nouveau système Smart Home de Samsung, et montre justement le tournage d’un spot pour la technologie domotique du géant sud-coréen. C’est l’acteur David Hasselhoff qui est chargé de vanter les mérites du Smart Home, mais rien ne se passe comme prévu puisque tout prêt du plateau, le célèbre bolide K2000 fait des siennes, et tente par tous les moyens d’empêcher le tournage. A grands coups de klaxon, vrombissements de moteurs et autres manifestations de rage automobile, le véhicule à l’IA surdéveloppée n’entends pas se faire griller la politesse par une maison devenue « intelligente ».
C’est inventif, vraiment drôle, et sort enfin Samsung de sa logique de dénigrement des concurrents (ou des utilisateurs de ses concurrents, ce qui revient au même). A quand la suite ?
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 18:15
22 Nov. 2024 • 17:35
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
Ne parlons pas trop vite :)