TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le Fire Phone ne sera pas le seul produit d’Amazon cette année. Selon des documents de l’enseigne Staples (fournitures et mobilier de bureau, cartouches, et plus encore) obtenus par 9to5Mac, Amazon va proposer son propre lecteur de carte bancaire mobile prochainement. Le prix de cet accessoire est annoncé à 9,99 dollars, il permettra aux commerçants d’accepter plus facilement les cartes bancaires. La concurrence, comme PayPal ou Square, propose déjà des accessoires similaires qui viennent se connecter aux smartphones. Il suffit de passer sa carte de crédit pour qu’elle soit reconnue.
Aucune photo du produit n’est dévoilée pour l’instant. Les employés de l’enseigne américaine ont pour ordre de ne pas mettre en place les différents panneaux pour vanter le produit avant le 12 août. On peut imaginer que le lecteur de carte bancaire mobile d’Amazon arrivera au cours de cette même semaine.
On notera que ce lancement intervient au bon moment. Amazon a lancé la semaine dernière une application mobile nommée Amazon Wallet, il s’agit d’un portefeuille digital à utiliser sur son smartphone. Pour l’instant, l’application est en version bêta, seules les cartes de fidélité et les cartes cadeaux peuvent être ajoutées. On se doute que l’application pourra fonctionner avec l’accessoire.
Outre cette information, 9to5Mac ajoute que le distributeur en ligne prépare des produits orientés sur l’empreinte de l’utilisateur. Celle-ci serait utilisée pour du paiement mobile. Amazon a clairement en tête l’idée d’arriver sur ce créneau du paiement en mobilité avec les différentes solutions mises en place.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 18:15
22 Nov. 2024 • 17:35
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56