TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après le succès retentissant de The Boys et de son spin-off Gen V, Prime Video continue d’élargir son univers de super-héros avec une série cette fois tournée vers le Mexique. Annoncé en 2023, le projet s’était fait discret depuis (pour ne pas dire plus), mais le showrunner Eric Kripke a bien confirmé que le spin-off au Mexique était toujours en cours de développement.
Lors d’un récent entretien, Kripke a ainsi assuré que le spin-off est « très cool », ajoutant que « le scénario est solide et l’univers respecte le niveau d’exigence de tous nos projets dérivés ». Contrairement à ses prédécesseurs, The Boys: Mexico promet une atmosphère singulière : « C’est notre monde, mais avec un ton totalement différent, et c’est super fun », a précisé Kripke. La série pourra également compter sur deux producteurs exécutifs de renom, les acteurs Gael García Bernal et Diego Luna (voir photo ci-dessus).
L’ambition affichée par Kripke est de préserver la fraîcheur et l’originalité de The Boys tout en évitant de tomber dans l’autoparodie. Pour y parvenir, l’équipe s’inspire d’autres franchises afin de reproduire leurs réussites et d’éviter leurs erreurs. Chaque extension vise à explorer de nouveaux territoires narratifs : Gen V se déroule dans une université de super-héros, Vought Rising s’intéressera aux années 1950, tandis que The Boys: Mexico s’ancrera dans un contexte totalement inédit.
En attendant de découvrir cette nouvelle déclinaison, les fans n’auront pas le temps de s’ennuyer : Gen V revient dès le 17 septembre 2025, suivi de la dernière saison de The Boys prévue pour 2026, avant l’arrivée de Vought Rising. The Boys: Mexico est encore sans date.
Orange prévient certains clients de la fin du réseau 2G via un message diffusé avant chaque appel. L’opérateur commence...
Face à la pression croissante, Meta change les règles sur Instagram pour ses utilisateurs adolescents. Le réseau social va...
C’est un choc : l’École polytechnique a décidé de suspendre sine die son projet de migration vers les solutions...
Google revoit l’affichage des publicités dans ses résultats de recherche. Les contenus sponsorisés sont désormais...
Microsoft enrichit son. portfolio de LLMs « maison » avec le lancement de MAI-Image-1, son tout premier modèle...
14 Oct. 2025 • 19:34
14 Oct. 2025 • 16:19