TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Marvel propose aujourd’hui une nouvelle bande-annonce pour sa série Ironheart qui fera ses débuts sur Disney+ le 25 juin. Le précédent trailer avait été diffusé le mois dernier.
Ironheart voit l’actrice Dominique Thorne reprendre son rôle de super-héroïne en armure, qu’elle avait déjà occupé dans le film Black Panther : Wakanda Forever. Il y a aussi Anthony Ramos dans le rôle de Parker Robbins/The Hood. La bande-annonce nous donne une bonne idée de ce que l’on peut attendre de la mini-série, qui se concentre sur le parcours de Riri Williams pour devenir une super-héroïne emblématique à part entière, après avoir joué un rôle secondaire dans le MCU jusqu’à présent.
À l’instar de la première bande-annonce, Disney et Marvel mettent bien en avant le fait que Ryan Coogler soit le producteur délégué de la série Ironheart. C’est normal après tout, il a connu un joli succès avec les films Black Panther (surtout le premier au niveau du box-office). Aussi, il connaît actuellement une jolie période, puisque son films Sinners rencontre un succès au cinéma.
La série Ironheart aura le droit à seulement six épisodes. Les trois premiers seront disponibles sur Disney+ le 25 juin. Les trois suivants arriveront la semaine suivante.
Pour rappel, il y a déjà eu deux séries Marvel cette année, à savoir Daredevil: Born Again et Votre fidèle serviteur Spider-Man. Il y aura ensuite Eyes of Wakanda en août, Marvel Zombies en octobre et Wonder Man en décembre.
OpenAI relance activement le développement des publicités sur ChatGPT afin de rentabiliser son immense base d’utilisateurs non...
Spotify a confirmé avoir identifié et désactivé les comptes utilisateurs exploités par le groupe Anna’s Archive...
La Poste annonce ce vendredi que l’ensemble de ses activités numériques et logistiques est de nouveau pleinement opérationnel...
Mondial Relay vous souhaite un joyeux Noël en annonçant avoir été piraté, au point que les données de ses clients...
L’idée d’une intelligence artificielle peu gourmande séduit autant qu’elle divise. À mesure que les assistants...