TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft a fait une erreur avec le dernier Patch Tuesday en date de Windows 11. La mise à jour a supprimé Copilot, l’intelligence artificielle générative de Microsoft. Mais il est possible de la retrouver.
« Nous avons connaissance d’un problème avec l’application Microsoft Copilot qui affecte certains appareils. L’application est désinstallée et retirée de la barre des tâches de manière involontaire. Microsoft travaille à une résolution de ce problème », indique la société sur son site.
Ceux qui veulent à tout prix retrouver Copilot sur Windows 11 peuvent dès maintenant se rendre sur le Microsoft Store et télécharger gratuitement l’application. Il faudra ensuite la lancer et faire un clic droit sur son icône au niveau de la barre des tâches puis choisir « Épingler à la barre des tâches ».
Il s’agit ici d’un bug avec le dernier Patch Tuesday en date, une mise à jour datant du 11 mars qui a notamment bouché des failles de sécurité. Mais Microsoft a fait une erreur qui, ironiquement, peut satisfaire beaucoup de personnes. En effet, tout le monde n’est pas intéressé par Copilot. Son absence n’est donc pas un gros problème pour les personnes qui ne veulent pas cette IA. Mais pour les autres, un simple téléchargement permet de la retrouver.
En parlant de Copilot, Microsoft a déjà annoncé une nouvelle version qui sera une version native sur Windows plutôt que le produit actuel qui se rapproche surtout d’une web app. Il y aura également une nouvelle interface.
Rachel de Souza, la commissaire aux enfants pour le Royaume-Uni, a profité de son passager sur BBC Newsnight pour appeler à renforcer le...
Après une fuite il y a peu, voilà qu’OpenAI officialise ChatGPT Go. Il s’agit de son nouvel abonnement pour l’intelligence...
On commençait à s’en douter un peu. Annoncé il y a près de quatre ans comme la suite multijoueur du jeu d’horreur...
La fin programmée du réseau 2G en France met les copropriétés et bailleurs sociaux face à un défi urgent :...
Au début du mois d’août 2025, une cyberattaque visiblement orchestrée via une plateforme tierce de gestion de la relation client...
Un commentaire pour cet article :