TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Free Pro donne rendez-vous le 14 janvier pour organiser sa première conférence de 2025. Elle aura lieu au siège social d’Iliad à Paris, comme les autres conférences du groupe.
Comme à son habitude, Free reste très discret concernant la ou les annonces qui seront faites le 14 janvier. Une possibilité est la présentation d’une nouvelle Freebox Pro. Le modèle d’origine remonte à 2021 et se veut moins intéressant que la Freebox Ultra destinée au grand public. On peut donc imaginer que la box pour les professionnels va se mettre au niveau de la box pour le public.
L’actuelle Freebox Pro propose un accès en fibre optique avec un débit de 7 Gb/s en téléchargement et 1 Gb/s en envoi. En comparaison, la Freebox Ultra propose 8 Gb/s symétriques. De plus, elle supporte le Wi-Fi 7, là où la Freebox Pro prend en charge le Wi-Fi 6E (depuis 2023). Son prix est de 39,99€ HT/mois pendant un an puis 49,99€ HT/mois.
Bien sûr, il se pourrait que Free annonce autre chose lors de son rendez-vous la semaine prochaine. Mais le fait que la société invite les médias à son siège social suggère bel et bien qu’il y aura une annonce matérielle intéressante. Free ne va pas inviter les journalistes juste pour annoncer un changement tarifaire par exemple.
Rendez-vous donc le 14 janvier pour savoir ce que Free nous mijote.
SOURCEUnivers Freebox
Google dévoilera ses nouveaux produits, incluant le Pixel 10 Pro Fold, la Pixel Watch 4 et les Pixel Buds 2a, lors de la conférence «...
Le mythique Jurassic World s’apprête à prendre son envol dans Microsoft Flight Simulator 2024. Un nouvel add-on sous licence...
C’était prévisible : l’administration Trump souhaite opérer une coupe drastique dans le budget de la NASA pour...
Les nuages s’accumulent : Tesla et Elon Musk sont visés par une action collective déposée par des actionnaires devant une cour...
OpenAI, responsable de ChatGPT, marque un tournant stratégique en dévoilant gpt-oss-120b et gpt-oss-20b, deux grands modèles de...
J’espère qu’ils vont annoncer une restructuration du service et une meilleure organisation parce que là ça craint niveau qualité de service client… :/