TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il semblerait que tout CEO qu’il soit, Hanneke Faber se soit laissé emporter par son enthousiasme. Le patron de Logitech affirmait pourtant il y a quelques jours que sa société planchait sur une souris « éternelle » dont les mises à jour pourraient être soumises à un système d’abonnement payant. Cette « idée » était visiblement un peu trop vite passée de l’état de concept à la déclaration publique. Nicole Kenyon, la responsable de la communication chez Logitech, a en effet fermement démenti cette hypothèse : « Il n’y a pas de plan pour une souris par abonnement ». Voilà qui a le mérite de la clarté et de la concision tout à la fois.
Ce recadrage interroge : le CEO de Logitech aurait t-il émis cette idée d’un abonnement en dehors de toute consultation avec ses équipes ? On est en droit d’en douter très fortement. En revanche, ce qui est totalement possible (voire probable en l’état), c’est que face au bad buzz généré par « la souris éternelle grâce à l’abonnement payant », Logitech a sans doute préféré jeter l’éponge. A moins que les propos de Hanneke Faber n’aient été justement qu’un coup de sonde, histoire de savoir si le marché était prêt à accepter l’idée d’un abonnement pour des accessoires de PC. La réponse était claire, la réaction de Logitech un peu moins…
La crise du COVID n’aura donc pas permis d’ouvrir les géants de la tech à de nouvelles organisations du travail un peu plus...
Les informations sont encore relativement maigres, mais la fuite a de quoi surprendre : le fondeur Intel poursuit sa stratégie « cinq...
Le dérapage de l’IA vers le tout sécuritaire n’aura pas tardé à pointer le bout de son nez : le cofondateur...
Les matériaux quantiques exploitent des propriétés uniques de la mécanique quantique, telles que la superposition et...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
16 Sep. 2024 • 20:56
16 Sep. 2024 • 20:36
16 Sep. 2024 • 19:38
16 Sep. 2024 • 19:28