TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Nintendo annonce qu’il y aura un Indie World le 17 avril avec des annonces autour des jeux Switch. Comme à chaque Indie World, l’accent sera mis sur les jeux indés.

« Un nouvel Indie World approche ! Rendez-vous demain à 16:00 pour environ 20 minutes d’annonces et d’informations sur des titres indés à venir en 2024 sur Nintendo Switch », indique le groupe dans un message posté sur les réseaux sociaux. Il sera possible de regarder l’événement sur YouTube depuis cette adresse.
Un nouvel #IndieWorld approche ! 💡
Rendez-vous demain à 16:00 pour environ 20 minutes d'annonces et d'informations sur des titres indé à venir en 2024 sur Nintendo Switch.
Suivez-le ici : https://t.co/wIBGRSUK1q pic.twitter.com/pM2jga6brk
— Nintendo France (@NintendoFrance) April 16, 2024
À quoi s’attendre ? Nintendo ne donne aucun indice sur ce qui sera présenté lors de l’Indie World de mercredi. Cependant, il est presque certain que nous ne verrons pas de jeux Nintendo first-party… sauf s’il y a une surprise.
Nous pourrions enfin avoir des nouvelles de Hollow Knight :Silksong. La suite attendue du jeu indé à succès Hollow Knight du développeur Team Cherry est prévue sur la Switch, ainsi que sur de nombreuses autres plateformes. Il est également possible que nous ayons droit à d’autres annonces de jeux Switch de la part de Microsoft, qui a déjà sorti Pentiment pour la console cette année, et qui propose aujourd’hui Grounded pour la Switch.
La société chinoise XREAL enrichit les possibilités de ses appareils connectés en annonçant une fonctionnalité...
L’Arcep ouvre une enquête administrative ciblant l’ensemble des opérateurs français (Orange, SFR, Bouygues Telecom et Free...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Une petite lune d’Uranus pourrait bien bouleverser notre vision des mondes glacés. Des chercheurs estiment désormais que Miranda,...
« Les VPN, c’est le prochain sujet sur ma liste ». Telle est la déclaration d’Anne Le Hénanff, la ministre...
Ben, heu… normal non ? les jeux indies c’est des jeux fait par des studios indés, non ?
Donc, très logiquement, Nintendo n’en fait pas partie, correct ?