TENDANCES
Comparateur
- AUTO
OpenAI change le fonctionnement de ChatGPT et annonce qu’il n’est plus obligatoire de créer un compte pour utiliser son chatbot. Mais le fait d’avoir un compte permet de conserver des avantages.
« À partir d’aujourd’hui, vous pouvez utiliser ChatGPT instantanément, sans avoir besoin de vous inscrire. Nous procédons à un déploiement progressif, dans le but de rendre l’IA accessible à toute personne curieuse de ses capacités », indique OpenAI sur son blog.
Si vous ne créez pas un compte, vous ne pourrez pas sauvegarder ou partager des discussions, utiliser des instructions personnalisées ou d’autres fonctions généralement associées à un compte persistant. Aussi, OpenAI va utiliser vos discussions pour améliorer son intelligence artificielle. Il s’agit du moins du comportement par défaut. Il est possible de le désactiver en cliquant sur l’engrenage pour se rendre dans les réglages.
D’autre part, il est toujours nécessaire d’avoir un compte pour profiter des fonctionnalités payantes, comme DALL-E 3 pour générer des images grâce à l’IA.
Enfin, OpenAI annonce avoir mis en place « des garanties de contenu supplémentaires pour cette expérience, telles que le blocage des prompts et de la génération de contenus dans un plus grand nombre de catégories ».
ChatGPT a vu le jour à la fin 2022. Si vous n’avez toujours pas testé le chatbot, vous pouvez maintenant le faire sans avoir obligatoirement un compte. Il suffit de vous rendre sur chat.openai.com pour débuter une conversation.
YouTube a décidé de démonétiser deux chaînes particulièrement populaires, Screen Culture et KH Films,...
Six ans pour ça ? C’est la question que risquent fort de poser les amoureux de l’univers de League of Legends : Riot Games vient en...
Voici la liste des meilleurs films, séries, documentaires et animes qui rejoignent la plateforme de streaming Netflix (pour la France) en mars 2025...
Google a annoncé avoir bouché une faille de sécurité critique dans son navigateur Chrome pour Windows, exploitée par...
Elon Musk a annoncé le rapprochement de sa start-up d’intelligence artificielle, xAI, avec le réseau social X (ex-Twitter). Ce rachat,...
31 Mar. 2025 • 9:45
30 Mar. 2025 • 17:01
30 Mar. 2025 • 16:21