TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Disney+ a changé de logo dans la journée de ce mercredi 28 mars, ou plus précisément, le logo du service a changé de teinte, passant du bleu à un vert un peu pâle. Ce changement de coloris a une fonction avant tout symbolique : c’est aussi aujourd’hui que Disney+ a accueilli les contenus de Hulu (aux Etats-Unis seulement), et l’on remarque que le logo de Disney a pris la même teinte que celui de sa filiale, marquant ainsi clairement la fusion des deux entités (« fusion » relative puisque Hulu garde son icône et ses contenus distincts dans l’application).
En France et dans de nombreux pays, seul le logo de l’app a changé puisque Hulu n’est pas disponible dans le service pour des raisons de droits et d’accords déjà signés concernant le contenu. L’arrivée de Hulu sur la plateforme Disney+ permettra-t-elle de renouer avec la croissance ? Depuis quelques trimestres en effet, l’heure est à la stagnation pour Disney+ (voire pire), de nombreux abonnés faisant part de leur déception face à un manque de contenus originaux. La situation est encore pire en France où nombre de films récents sont disponibles longtemps après leur sortie en salles à cause de la chronologie des médias.
Le Mode IA de la recherche Google débarque enfin en Europe, après avoir déjà été disponible aux...
Lors du salon Italian Tech Week à Turin, Jeff Bezos, ex-CEO d’Amazon et patron de la société spatiale privée Blue...
Une équipe de chercheurs dirigée par James W. Dottin III (de l’université Brown) a dévoilé une découverte...
Dans le cadre de ses ambitions énergétiques, la Chine a dévoilé un robot multi-bras destiné à assurer la...
Un institut de recherche à Pékin affirme avoir mis au point un modèle d’intelligence artificielle « à la...
2 commentaires pour cet article :