TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Disney+ a changé de logo dans la journée de ce mercredi 28 mars, ou plus précisément, le logo du service a changé de teinte, passant du bleu à un vert un peu pâle. Ce changement de coloris a une fonction avant tout symbolique : c’est aussi aujourd’hui que Disney+ a accueilli les contenus de Hulu (aux Etats-Unis seulement), et l’on remarque que le logo de Disney a pris la même teinte que celui de sa filiale, marquant ainsi clairement la fusion des deux entités (« fusion » relative puisque Hulu garde son icône et ses contenus distincts dans l’application).
En France et dans de nombreux pays, seul le logo de l’app a changé puisque Hulu n’est pas disponible dans le service pour des raisons de droits et d’accords déjà signés concernant le contenu. L’arrivée de Hulu sur la plateforme Disney+ permettra-t-elle de renouer avec la croissance ? Depuis quelques trimestres en effet, l’heure est à la stagnation pour Disney+ (voire pire), de nombreux abonnés faisant part de leur déception face à un manque de contenus originaux. La situation est encore pire en France où nombre de films récents sont disponibles longtemps après leur sortie en salles à cause de la chronologie des médias.
Depuis ce 4 août 2025, cinq sites pornographiques, à savoir Xnxx, Xvideos, Xhamster, Xhamsterlive et Tnaflix, font l’objet d’une...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Spotify prévient qu’il y aura une hausse de prix pour ses abonnements Premium en Europe, Asie du Sud, Moyen-Orient, Afrique, Amérique...
C’est ce qui s’appelle un virage à 180° : la Securities and Exchange Commission (SEC) américaine amorce une véritable...
Depuis peu, Instagram impose de nouvelles conditions pour accéder à sa fonctionnalité Live (direct). Désormais, seuls les...
2 commentaires pour cet article :