TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft a choisi la date du 20 mai pour organiser une conférence qui va se concentrer sur Windows, les produits Surface et l’intelligence artificielle. Ce rendez-vous interviendra juste avant la Build 2024 de Microsoft qui aura lieu du 21 au 23 mai.
Les détails sont légers, mais Microsoft indique dans son invitation que le dirigeant Satya Nadella approfondira sa « vision de l’IA à travers le matériel et les logiciels ». Il n’y aura pas de retransmission en direct de la conférence, mais les journalistes qui s’y rendront en personne seront les premiers informés et pourront assister à des démonstrations pratiques.
Microsoft ne donne donc aucune information sur les annonces à prévoir. Mais il y a quelques fuites qui permettent de connaître une partie du programme. Ce rendez-vous du 20 mai devrait notamment être l’occasion d’avoir l’annonce des Surface Pro 10 et Surface Laptop 6. Ces produits embarqueront les processeurs Snapdragon X Elite de Qualcomm.
Pour Windows, Microsoft prépare un explorateur s’appuyant sur l’IA afin de fonctionner comme une ligne de temps. Ce système cataloguera tout ce que vous faites sur votre PC afin que vous puissiez rechercher des moments précis, un peu comme la fonction Timeline de Windows 10 finalement supprimée par Microsoft.
D’autre part, il faut s’attendre à des annonces en rapport avec l’IA Copilot de Windows et avec les fameux PC AI, à savoir des ordinateurs optimisés pour l’utilisation de l’intelligence artificielle.
The Paper, un nouveau spin-off de The Office, sera disponible en exclusivité sur Peacock au mois de septembre. La série mettra cette fois en...
Rien ne résiste aux fabuleux forgerons et ingénieurs de Baltimore Knife and Sword : ces derniers sont parvenus à reproduire IRL la...
Amazon Prime Video annonce deux bonnes nouvelles pour les fans de sa série Fallout : une date de sortie pour la saison 2 et l’officialisation...
Samsung a officiellement dévoilé, ce 13 mai à Séoul, son nouveau Galaxy S25 Edge : un smartphone qui mise sur une...
Dans une vidéo publiée sur l’application Nintendo Today, la firme japonaise présente l’usage des Joy-Con en tant que...
Un commentaire pour cet article :