TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Nothing va bientôt présenter le Phone (2), son nouveau smartphone. En attendant la présentation, Carl Pei, le fondateur et patron de l’entreprise, tease sur de potentielles fonctionnalités qui seraient uniquement disponibles pour ses utilisateurs.

« Utilisateurs du Nothing Phone : nous envisageons de développer des fonctionnalités qui ne fonctionnent qu’entre les utilisateurs de Nothing. Avez-vous des amis ou des membres de votre famille qui utilisent nos téléphones et avec qui vous pourriez potentiellement utiliser ce système ? », demande Carl Pei dans un tweet.
Nothing Phone users: we're thinking of developing features that only work between Nothing users. Do you have friends or family on our phones that you could potentially use this with?
— Carl Pei (@getpeid) July 3, 2023
On ne sait pas exactement quelles seraient ces fonctionnalités. Les commentaires sous le tweet de Carl Pei sont remplis de suggestions de fonctionnalités potentielles comme le partage de fichiers, le partage d’écran, la synchronisation Glyph, le partage audio et plus encore. Dans le même temps, certains font remarquer qu’il est peut-être trop tôt pour déjà penser à des fonctionnalités exclusives. Nothing n’est pas au niveau d’Apple et Samsung au niveau des ventes. Cela reste une petite entreprise.
Le Nothing Phone (2) sera officiellement présenté le 11 juillet. Peut-être que nous aurons le droit à quelques informations supplémentaires sur la proposition faite par Carl Pei.
Le stockage externe est entré dans une nouvelle phase : celle où la connectique n’est plus seulement un plus, mais un goulot...
Le Health Data Hub, à savoir le grand entrepôt français de données de santé pour la recherche, va quitter les data...
La mobilité des abonnés mobiles français marque le pas malgré les forfaits sans engagement. Selon le dernier observatoire de...
Le marché des cryptomonnaies traverse une zone de (très) fortes turbulences. Le bitcoin est ainsi brièvement passé sous les 63...
Flickr a notifié ses utilisateurs d’une brèche de sécurité ayant exposé leurs noms réels, adresses e-mail...