TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Redmi, la marque abordable de Xiaomi, a présenté aujourd’hui sa première montre connectée, la Redmi Watch. Elle sera en vente en Chine dès le 1er décembre. Il n’y a pas encore d’informations sur une sortie à l’international.

La Redmi Watch a un écran rectangulaire de 1,4 pouce avec un verre incurvé. La montre connectée est disponible en noir, blanc et bleu. Le bracelet en silicone est, lui, disponible en noir, blanc, bleu, vert et rose. Un seul bouton se trouve sur le côté de la montre. Tout le reste se gère depuis l’écran tactile ou l’application Mi Fit sur un smartphone.
Selon Redmi, sa Redmi Watch résiste à l’eau (jusqu’à 50 mètres) et à la poussière (certification 5ATM). La marque assure par ailleurs que l’autonomie est de 7 jours avec une utilisation classique. Cela peut monter à 12 jours si l’utilisateur active le mode d’économie d’énergie. Ce dernier affiche le strict minimum sur le cadran (comme l’heure).

Au niveau des caractéristiques, on retrouve du NFC, du Bluetooth 5.0 et un moniteur de fréquence cardiaque. La montre pèse 35 grammes.
La Redmi Watch sera disponible au prix de 299 yuans (38 euros) en Chine le 1er décembre. Comme dit précédemment, nous ne savons pas encore quand aura lieu la sortie à l’international.
Firefox intégrera une option radicale permettant aux utilisateurs de désactiver l’ensemble des fonctionnalités...
Bouygues Telecom a décidé d’augmenter une nouvelle fois le prix de son offre Internet B&You Pure Fibre, quelques semaines...
Malgré les engagements publics de X pour limiter les dérives de son intelligence artificielle, Grok continue de produire des images...
Netflix étend l’univers de Stranger Things avec Stranger Things : Chroniques de 1985 (Tales From ’85), une série animée...
Le gouvernement français tente d’éteindre l’incendie provoqué par Anne Le Hénanff concernant l’avenir des...
5 commentaires pour cet article :