TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il y a déjà de la publicité ciblée sur Internet. Il faut maintenant se préparer à la voir arriver à la télévision. Les opérateurs français ont reçu le feu vert pour cette pratique à la fin août et Bouygues Telecom annonce avoir choisi Google Ad Manager comme partenaire, à la suite d’un appel d’offres.
Dans un communiqué, Bouygues Telecom explique que la solution de Google est reconnue « pour sa robustesse, sa facilité d’utilisation et sa capacité d’interconnexions avec de nombreux autres adservers et plateformes adtech ». L’opérateur souligne également que Google Ad Manager peut « offrir une expérience utilisateur optimisée pour le contenu adressage ».
Bouygues Telecom ne compte pas s’arrêter là puisqu’il explique qu’il va être en mesure de proposer une solution de bout en bout (Full Stack) aux régies des médias partenaires, pour qu’ils puissent adapter les publicités aux téléspectateurs.
« En ajoutant cette brique technologique à son infrastructure, Bouygues Telecom devient de facto un acteur essentiel pour le développement de la publicité adressée en France », estime Jean-Paul Arzel, directeur réseaux de Bouygues Telecom. « Associer l’expérience de Google aux compétences d’intégrateur de Bouygues Telecom va nous permettre de proposer très rapidement ce service innovant de remplacement de spot aux régies publicitaires », ajoute le responsable.
Nous ne savons pas encore exactement quand les publicités ciblées à la télévision vont faire leur apparition. Cela semble être pour très bientôt, du moins chez Bouygues Telecom.
La section de lutte contre la cybercriminalité du parquet de Paris a ouvert une enquête après que des comptes Telegram de...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
C’était à craindre au vu de l’absence d’informations sur l’état d’avancement du titre. La version PSVR2...
Amazon va investir 4 milliards de dollars supplémentaires dans la start-up d’intelligence artificielle générative Anthropic,...
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
22 Nov. 2024 • 20:27
22 Nov. 2024 • 19:54
22 Nov. 2024 • 18:36
22 Nov. 2024 • 18:15
Si oui , pourquoi faire de la pub ciblée et non de la pub générale.