TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après avoir annoncé la semaine dernière que les studios allaient être bien occupés, avec 93 jeux de prévus par Take Two pour les cinq prochaines années, le PDG de la firme vient de lâcher ce qui est potentiellement un gros indice en ce qui concerne la sortie de GTA 6. C’est un formulaire rempli pour l’United States Securities and Exchange Commission, contenant entre autres choses les obligations contractuelles annuelles, ainsi que les investissements prévus pour les années à venir, qui a mis la puce à l’oreille de Jeff Cohen, analyste en investissements pour VentureBeat.
Plus précisément, c’est le budget marketing de l’année fiscale 2024 qui saute aux yeux : le studio prévoit de dépenser plus de 89 millions de dollars dans les campagnes et la publicité, soit deux fois plus que les années suivante et précédente, et neuf fois plus qu’en 2021. D’après Cohen, il pourrait s’agir là d’un signe indiquant l’arrivée de GTA 6, ce qui est cohérent quand on observe le budget marketing de GTA 5, qui avait dépassé de loin les 100 millions de dollars. Même si rien n’est sûr, l’analyste s’est rarement trompé dans le passé, et avait déjà prédit correctement l’arrivée de Red Dead Redemption 2.
L’information vient de tomber : la deuxième saison de Peacemaker, toujours portée par les très « badass »...
Google Assistant traverse une période difficile, notamment dans la gestion des appareils domestiques connectés. Face aux critiques sur sa...
Si l’on en croit les bonnes sources de The Washington Post, le Département de l’Efficacité Gouvernementale (le fameux DOGE) des...
Après le coup de grisou de Steam, qui a changé ses CLUF pour indiquer que les partenaires de paiement de la plateforme (comme Mastercard par...
Les fans de Toxic Crusaders peuvent enfin marquer leur calendrier : le jeu vidéo inspiré de la série animée culte des...