TENDANCES
Comparateur
- AUTO
YouTube vient d’annoncer le lancement de 60 chaînes thématiques dans plusieurs pays d’Europe dont 13 en France, qui viennent s’ajouter aux 100 chaînes disponibles depuis 2011 aux États-Unis. Plusieurs thèmes sont présents comme la santé, la cuisine, l’actualité généraliste , des séries ou encore l’actualité peoples.

En France, YouTube s’est associé avec des acteurs du Web et de la télévision comme Euronews avec Euronews Knowledge, AuFeminin avec AuFeminin La Tribu et Marmiton, Lagardere Active avec Doctissimo Play ou encore Endemol France avec It’s Big. Toutes les chaînes sont déjà en ligne, mais la plupart ne proposent actuellement que des vidéos de présentation ou des bandes annonces pour des contenus qui arriveront dans le courant du mois d’octobre.
Reste à savoir si la sauce prendra en France et dans le reste de l’Europe.
Orange a lancé le processus pour devenir l’unique propriétaire de MasOrange, le premier opérateur en Espagne....
Le service Ligue 1+, permettant de voir les matchs du football français, va prochainement être disponible sur PlayStation et Xbox. Ainsi,...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Le cadenas connecté ABUS Everox One 61 incarne la nouvelle génération de sécurité intelligente, alliant robustesse...
Alors que les publicités générées par intelligence artificielle inondent les écrans depuis le lancement d’outils...