TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Tous ceux qui ont une montre connectée sous Wear OS vont recevoir à partir d’aujourd’hui une notification qui les invite à se laver les mains. C’est une mesure contre le coronavirus et Google veut pousser les utilisateurs à la suivre.
La notification est envoyée toutes les trois heures par l’application Horloge de Wear OS. L’utilisateur est invité à se laver les mains et peut même activer un minuteur de 40 secondes juste avant de le faire pour s’assurer de bien tout nettoyer. L’histoire se répétera toutes les trois heures, mais ceux qui le souhaitent peuvent complètement désactiver ce rappel.
Cette nouveauté semble faire partie de la mise à jour numérotée 5.4.0 de l’application Horloge. Il suffit d’ouvrir le Play Store pour vérifier les mises à jour et installer la dernière en date.
Pour rappel, il existe trois principaux systèmes d’exploitation pour les montres connectées. Les Apple Watch d’Apple tournent sous watchOS, les Galaxy Watch de Samsung tournent sous Tizen et toutes les autres sur le marché ont Wear OS de Google. Seul Wear OS propose une initiative en rapport avec le coronavirus (pour l’instant du moins).
Sosh, l’opérateur d’Orange, dévoile une nouvelle offre fibre avec sa box qui est au prix de 19,99€/mois. C’est...
SFR RED pense aujourd’hui à ceux qui ont besoin de beaucoup de data avec un forfait mobile 5G qui comprend 100 Go pour seulement...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC), qui agit au nom de l’Union européenne, a ouvert une enquête...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...