TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Voir gratuitement des films gratuits en streaming et légalement, c’est ce que Google compte proposer. Le groupe va utiliser sa plateforme Google Play Films pour proposer gratuitement des films qui auront de temps en temps des publicités.
Avant toute chose, il est important de rappeler que Google Play Films n’est pas un service de vidéo à la demande par abonnement comme Netflix, Amazon Prime Video ou Disney+. Le service permet uniquement de louer ou acheter des films (et séries) à l’unité pour ensuite les regarder en streaming.
XDA-Developers a fouillé dans le code de la dernière version de l’application Android et a découvert plusieurs lignes de code qui font référence à une sélection de films qui seront disponibles gratuitement au visionnage avec des publicités. « Gratuit avec publicités », « Des centaines de films, seulement avec quelques publicités » ou « Regardez gratuitement avec des publicités », telles sont les lignes de code présentes.
Le système n’est pas encore proposé au public, mais la présence du code dans l’application suggère que Google s’apprête à ouvrir les vannes. Il n’est pour l’instant pas précisé si les films gratuits avec publicités seront disponibles dans le monde entier ou seulement dans certains pays.
Le RCS, qui succède au SMS, est en train de sérieusement gagner du terrain en France, au point d’être compatible avec 60 % des...
Amazon a démenti un article affirmant que le géant du e-commerce prévoyait d’afficher sur son site les surcoûts...
Les tarifs douaniers mis en place par l’administration Trump sont peut-être en train de littéralement détruire le secteur...
Une sonde de l’ère soviétique initialement destinée à atterrir sur Vénus va bientôt revenir de façon...
Le géant chinois Alibaba a dévoilé il y a quelques heures Qwen3, une nouvelle famille de modèles d’IA annoncée...