TENDANCES
Comparateur
- AUTO
A l’occasion du CES 2014, actuellement en cours à Las Vegas, Withings a présenté son tout dernier accessoire sonnant au doux nom de “Aura”. Disponible durant le printemps prochain, l’appareil permettra d’améliorer et suivre notre sommeil à l’aide d’un capteur et de notre smartphone.

Pour améliorer notre sommeil de façon considérable, Withings ne s’est pas limité à une simple application ou à un simple capteur. Accompagnent votre smartphone le capteur à placer sous le matelas donc, mais aussi un accessoire à placer sur la table de chevet pour obtenir d’autres détails tels que la température et le niveau de bruit.
Ces détails sont ensuite envoyés via connexion sans-fil à votre smartphone grâce à l’application Aura et tout ce que vous devez savoir sur votre sommeil y est affiché. A l’aide d’ambiances sonores et lumineuses propulsées par l’accessoire de chevet, l’outil de Withings agira dans la nuit pour améliorer votre sommeil et les données qu’il récupère. Ceci dit, mieux dormir à un coût estimé à 299€ et qu’il faudra débourser pour obtenir Aura.
Meta s’apprête à trancher dans le vif de ses effectifs dédiés à la réalité virtuelle. Selon le New...
Le régulateur britannique de la sécurité en ligne, l’Ofcom, annonce l’ouverture d’une « enquête...
Microsoft prépare une modification de l’affichage des mises à jour de pilotes dans Windows 11 pour mettre fin à la confusion...
Meta annonce avoir banni près de 550 000 comptes de ses plateformes Instagram, Facebook et Threads pour se conformer à la législation...
La technologie ultrasonique, longtemps réservée à l’industrie et au secteur médical, s’invite désormais...