TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le cas de Winamp continue de faire parler de lui. En novembre dernier, AOL annonçait l’arrêt du logiciel, dont il est propriétaire, ainsi que de tous les services liés, dont Shoutcast, pour le 20 décembre 2013. Finalement, il n’a pas été arrêté suite à plusieurs facteurs, dont diverses négociations. Les bruits de couloir évoquaient l’intention pour Microsoft de reprendre en main Winamp. Toutefois, c’est un autre qui a récupéré Winamp et les services liés.

En effet, Radionomy est en passe de récupérer le logiciel si l’on en croit les données WHOIS. Winamp.com a déjà été transféré à Radionomy, ce qui n’est pas encore le cas des serveurs de Shoutcast. Selon TechCrunch, Winamp et Radionomy n’ont pas encore finalisé la vente. Cela devrait se faire d’ici vendredi au grand maximum. Dans l’immédiat, ni AOL ni Radionomy n’a fait pas de commentaire.
Le service Radionomy comprend un large choix de musiques et de webradios thématiques, accessibles partout, produites et dirigées par des passionnés. Le service comprend 6 000 radios, plus de 40 millions d’heures de musique sont écoutées par mois. Il se veut basé à Bruxelles, en Belgique.
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...
Face à la montée en puissance de la concurrence, le patron d’OpenAI, Sam Altman, a déclenché une situation «...