TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ce matin, le Wall Street Journal nous parlait d’un aspect pas toujours mis en avant de la guerre iOS – Android : il s’agit de l’intégration des deux systèmes aux différents modèles de voitures disponibles à la vente. Et Google vient semble-t-il de se faire un allié de poids, la marque allemande Audi.

Ainsi, les deux entreprises profiteront du CES, lancé le 6 janvier prochain, pour annoncer leur partenariat qui aura comme objectif, comme on pouvait s’y attendre, d’améliorer et de développer les informations (basées sur Android) affichées dans la voiture, en plus de l’installation de systèmes dédiés au divertissement (musique, films etc). Le but final serait ainsi de donner accès au conducteur et aux passagers à des services similaires à ceux qu’ils pourraient obtenir avec Android.
Google cherche donc à sécuriser des marques précises d’automobiles pour Android, comme Apple le fait déjà (pour iOS) avec BMW, Honda ou encore General Motors. Pas plus de détails concernant le partenariat Audi-Google pour le moment, il faut atteindre le CES pour avoir des informations plus précises.
Via | The Verge
La bataille des navigateurs Web prend un nouveau tournant. Une coalition de concurrents, menée par Google Chrome, accuse ouvertement Microsoft de...
Lors de sa toute première présentation publique, le robot humanoïde russe nommé AIdol a fait une chute spectaculaire peu...
Disney s’entête : FX vient d’annoncer le renouvellement pour une seconde saison de Alien: Earth, la série de...
C’est un petit séisme qui s’annonce : le français Yann LeCun, lauréat du prestigieux prix Turing 2018 et directeur de la...
Sony a dévoilé lors du State of Play une PlayStation 5 Digital Edition moins chère exclusive au Japon, vendue avec un support...