TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ce matin, le Wall Street Journal nous parlait d’un aspect pas toujours mis en avant de la guerre iOS – Android : il s’agit de l’intégration des deux systèmes aux différents modèles de voitures disponibles à la vente. Et Google vient semble-t-il de se faire un allié de poids, la marque allemande Audi.
Ainsi, les deux entreprises profiteront du CES, lancé le 6 janvier prochain, pour annoncer leur partenariat qui aura comme objectif, comme on pouvait s’y attendre, d’améliorer et de développer les informations (basées sur Android) affichées dans la voiture, en plus de l’installation de systèmes dédiés au divertissement (musique, films etc). Le but final serait ainsi de donner accès au conducteur et aux passagers à des services similaires à ceux qu’ils pourraient obtenir avec Android.
Google cherche donc à sécuriser des marques précises d’automobiles pour Android, comme Apple le fait déjà (pour iOS) avec BMW, Honda ou encore General Motors. Pas plus de détails concernant le partenariat Audi-Google pour le moment, il faut atteindre le CES pour avoir des informations plus précises.
Via | The Verge
Annoncée en bonne voie de rachat par OpenAI pour 3 milliards de dollars, la start-up d’intelligence artificielle Windsurf a vu ses plans...
L’abonnement YouTube Premium Lite fait ses débuts en France, après avoir été disponible dans plusieurs pays. Il permet...
Sous le feu des critiques depuis plusieurs mois, Roblox vient d’annoncer une série de nouvelles mesures de sécurité...
Si l’on en croit Torsten Slok, économiste en chef du géant de l’investissement Apollo, l’enthousiasme actuel de Wall...
Les groupes chinois TikTok, AliExpress et WeChat font face à de nouvelles plaintes déposées dans plusieurs pays européens. Ils...