TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Seulement deux jours après une présentation qui ne s’est définitivement pas déroulée comme prévu, il semblerait malgré tout que Tesla ait réussi son coup avec le Cybertruck. En effet, Elon Musk vient de le publier sur Twitter, ce ne sont pas moins de 146.000 pré-commandes qui ont été passées sur ce laps de temps bien court. Ce qui représente un peu plus de 14 millions de dollars qui viennent de tomber sur les comptes de Tesla, étant donné les 100 dollars nécessaires pour valider la pré-commande.
146k Cybertruck orders so far, with 42% choosing dual, 41% tri & 17% single motor
— Elon Musk (@elonmusk) November 23, 2019
Musk s’est bien entendu félicité après des chiffres pareils, d’autant plus que toute l’opération s’est faite sans la moindre publicité, ou partenariat payant selon lui. 42% des précommandes concernent la version à double moteur à 49.900$, 41% pour le modèle tri-moteur à 69.900$, tandis que les 17 derniers pour-cent ont commandé le moteur simple à 39.900$. Mais la publication de ces chiffres n’est en rien un simple massage d’ego pour Musk : Tesla a déjà employé ce genre de méthodes par le passé, avec succès. Publier le nombre de commandes peut largement contribuer à l’excitation nécessaire pour s’assurer un plus grand nombre de ventes par la suite, en évitant le passage par les médias publicitaires traditionnels.
Avec le déploiement en cours de la deuxième grosse mise à jour d’Android 16, Google concrétise sa nouvelle...
L’Agence nationale des fréquences (ANFR) a publié les données pour le déploiement de la 4G et de la 5G par les...
C’était annoncé : les amateurs projets DIY vont devoir revoir leur budget. la fondation Raspberry Pi a officialisé une hausse...
Véritable fantasme de la science moderne, l’antimatière devient peu à peu un véritable outil de laboratoire. Le CERN...