TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La version gratuite d’Amazon Music était jusqu’à présent réservée aux enceintes connectées Echo d’Amazon. Elle fait aujourd’hui ses débuts sur trois nouveaux supports : iOS, Android et les produits Fire TV.
Cette offre vient d’une certaine façon concurrencer la version gratuite de Spotify qui est financée par la publicité. Le scénario est identique ici avec de la publicité dans la version gratuite d’Amazon Music. La seule différence — pas des moindres — est que le catalogue d’Amazon Music est limité à deux millions de morceaux.
Voici le résumé des offres de streaming musical chez Amazon :
Amazon suggère que la version gratuite d’Amazon Music sur iOS, Android et Fire TV est pour l’instant limitée aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Allemagne. Les autres pays devraient suivre d’ici les prochaines semaines ou prochains mois. Amazon ne dit rien de particulier sur le sujet pour l’instant.
Certes, le jeu est sorti depuis 6 ans, mais cela reste un marqueur important : Devil May Cry 5 a franchi le cap des 10 millions d’exemplaires, un...
WhatsApp franchit une nouvelle étape dans sa stratégie en annonçant la mise en place de publicités. C’est la...
Les législateurs de l’État de New York viennent d’adopter le RAISE Act, un projet de loi visant à réglementer les...
Le tournage du très attendu Masters of the Universe (Les Maitres de l’Univers en VF) d’Amazon MGM est désormais terminé....
SFR connaît en ce moment une grosse panne, aussi bien au niveau de son réseau mobile qu’au niveau de son réseau fixe avec la...
Un commentaire pour cet article :