TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La version gratuite d’Amazon Music était jusqu’à présent réservée aux enceintes connectées Echo d’Amazon. Elle fait aujourd’hui ses débuts sur trois nouveaux supports : iOS, Android et les produits Fire TV.
Cette offre vient d’une certaine façon concurrencer la version gratuite de Spotify qui est financée par la publicité. Le scénario est identique ici avec de la publicité dans la version gratuite d’Amazon Music. La seule différence — pas des moindres — est que le catalogue d’Amazon Music est limité à deux millions de morceaux.
Voici le résumé des offres de streaming musical chez Amazon :
Amazon suggère que la version gratuite d’Amazon Music sur iOS, Android et Fire TV est pour l’instant limitée aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Allemagne. Les autres pays devraient suivre d’ici les prochaines semaines ou prochains mois. Amazon ne dit rien de particulier sur le sujet pour l’instant.
Nintendo annonce l’ouverture des précommandes de la Switch 2 pour le 24 avril aux États-Unis et au Canada, sans hausse de prix par...
C’est une étrange stratégie économique que semble poursuivre Sony depuis peu. Plutôt que d’encaisser le choc des...
Google propose au téléchargement la bêta 4 d’Android 16. Elle arrive quelques semaines après la précédente...
La valse des formules s’accélère, et comme on pouvait s’y attendre, Sosh rentre dans la danse avec une offre de 200 Go de datas...
La Chine vient d’introduire une nouvelle réglementation particulièrement stricte concernant le marché du VE (véhicule...
Un commentaire pour cet article :