TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La version gratuite d’Amazon Music était jusqu’à présent réservée aux enceintes connectées Echo d’Amazon. Elle fait aujourd’hui ses débuts sur trois nouveaux supports : iOS, Android et les produits Fire TV.
Cette offre vient d’une certaine façon concurrencer la version gratuite de Spotify qui est financée par la publicité. Le scénario est identique ici avec de la publicité dans la version gratuite d’Amazon Music. La seule différence — pas des moindres — est que le catalogue d’Amazon Music est limité à deux millions de morceaux.
Voici le résumé des offres de streaming musical chez Amazon :
Amazon suggère que la version gratuite d’Amazon Music sur iOS, Android et Fire TV est pour l’instant limitée aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Allemagne. Les autres pays devraient suivre d’ici les prochaines semaines ou prochains mois. Amazon ne dit rien de particulier sur le sujet pour l’instant.
Cegedim, éditeur de logiciels de santé, a été condamné au versement d’une amende de 800 000 euros par la CNIL...
C’est peu dire que dans cette ambiance perpétuelle de « dramas » inutiles et de polarisation des débats, on...
La position de leader de TSMC aurait tendance à le faire oublier : Samsung a été le premier fondeur à débuter la...
Une fusion au Royaume-Uni entre les opérateurs Vodafone et Three pourrait renchérir le prix des forfaits pour de nombreux clients,...
L’administration Biden vient d’intensifier d’un cran la guerre commerciale entre les Etats-Unis et la Chine en proposant de nouvelles...
14 Sep. 2024 • 15:21
14 Sep. 2024 • 13:47
13 Sep. 2024 • 20:56
13 Sep. 2024 • 19:57
Un commentaire pour cet article :