TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La version gratuite d’Amazon Music était jusqu’à présent réservée aux enceintes connectées Echo d’Amazon. Elle fait aujourd’hui ses débuts sur trois nouveaux supports : iOS, Android et les produits Fire TV.
Cette offre vient d’une certaine façon concurrencer la version gratuite de Spotify qui est financée par la publicité. Le scénario est identique ici avec de la publicité dans la version gratuite d’Amazon Music. La seule différence — pas des moindres — est que le catalogue d’Amazon Music est limité à deux millions de morceaux.
Voici le résumé des offres de streaming musical chez Amazon :
Amazon suggère que la version gratuite d’Amazon Music sur iOS, Android et Fire TV est pour l’instant limitée aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Allemagne. Les autres pays devraient suivre d’ici les prochaines semaines ou prochains mois. Amazon ne dit rien de particulier sur le sujet pour l’instant.
Naughty Dog vient d’annoncer le lancement de The Last of Us Complete sur PlayStation 5, une nouvelle compilation regroupant les deux volets de la...
Free rend aujourd’hui disponible la mise à jour 4.9.2 qui concerne ses Freebox Révolution, Pop, Delta et Ultra. Il y a une...
OpenAI a commencé à déployer une nouveauté en ce qui concerne la fonction de mémoire dans ChatGPT, conçue pour...
À partir de septembre 2025, tous les collèges de France devront appliquer une interdiction stricte des téléphones portables et...
Un commentaire pour cet article :