TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La version gratuite d’Amazon Music était jusqu’à présent réservée aux enceintes connectées Echo d’Amazon. Elle fait aujourd’hui ses débuts sur trois nouveaux supports : iOS, Android et les produits Fire TV.

Cette offre vient d’une certaine façon concurrencer la version gratuite de Spotify qui est financée par la publicité. Le scénario est identique ici avec de la publicité dans la version gratuite d’Amazon Music. La seule différence — pas des moindres — est que le catalogue d’Amazon Music est limité à deux millions de morceaux.
Voici le résumé des offres de streaming musical chez Amazon :
Amazon suggère que la version gratuite d’Amazon Music sur iOS, Android et Fire TV est pour l’instant limitée aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Allemagne. Les autres pays devraient suivre d’ici les prochaines semaines ou prochains mois. Amazon ne dit rien de particulier sur le sujet pour l’instant.
On les disait relégués au rang de solutions de transition, coincées entre des plateformes modernes plus performantes et des PC...
OpenAI relance activement le développement des publicités sur ChatGPT afin de rentabiliser son immense base d’utilisateurs non...
Spotify a confirmé avoir identifié et désactivé les comptes utilisateurs exploités par le groupe Anna’s Archive...
La Poste annonce ce vendredi que l’ensemble de ses activités numériques et logistiques est de nouveau pleinement opérationnel...
Mondial Relay vous souhaite un joyeux Noël en annonçant avoir été piraté, au point que les données de ses clients...
Un commentaire pour cet article :