TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La boutique en ligne Newegg a sans doute commis une jolie bourde. Le site commerçant canadien vient en effet de publier, deux jours avant la présentation officielle, les images, les spécifications et même le tarif du Mavic Mini, version « compacte » de la gamme de drone de loisir de DJI. Le Mavic Mini se présente donc sous la forme d’un drone tellement petit qu’il tient littéralement dans la paume de la main. Le poids du Mavic Mini serait d’à peine 249 grammes, ce qui signifie que l’engin ne nécessitera pas d’autorisations spéciales aux Etats-Unis (autorisation obligatoire pour tout drone au dessus des 250 grammes).
L’autonomie en vol est annoncée à 30 minutes (ce qui est vraiment beaucoup pour un drone de loisir), et l’enregistrement vidéo s’effectuerait en 2,7 K (les Mavic actuels filment en 4K). Le Gimbal 3 axes serait de la partie, tout comme le GPS ainsi que les fonctions simplifiées d’enregistrement et d’édition vidéo. Le tarif de ce mini-drone ne dépasserait pas les 494 dollars, ce qui au vu des specs annoncées serait vraiment une belle affaire. Le Mavic Mini Pro sera dévoilé officiellement le mercredi 30 octobre.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50