TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft a déployé une mise à jour pour ses Surface Pro 6 et Surface Book 2 il y a quelques jours et tout ne se passe pas comme prévu, notamment au niveau du processeur.
De nombreux utilisateurs se plaignent que les deux machines ont vu leurs performances être bridées de manière importante, avec une cadence du processeur verrouillée à 400 MHz. Les deux Surface deviennent très lentes à l’usage et le problème persiste après un redémarrage. Il semblerait que la mise à jour a activé par erreur une option pour alerter le système que la machine est trop chaude et qu’il faut par conséquent brider les performances du processeur pour diminuer la température.
« Nous sommes au courant que certains clients signalent un scénario avec leur Surface Book où la vitesse du processeur est réduite. Nous travaillons rapidement pour corriger ce problème avec une mise à jour du firmware », a indiqué un porte-parole de Microsoft à TechRepublic.
Un autre souci concerne le Wi-Fi avec l’impossibilité de se connecter sur certains réseaux 5 GHz depuis la dernière mise à jour. Microsoft indique là aussi être en train de travailler sur une mise à jour pour corriger le tir. Ceux qui ne peuvent pas attendre sont invités à se rendre dans le gestionnaire de périphériques de Windows et revenir sur l’ancien pilote.
Après des décennies de recherches infructueuses, une équipe d’astrophysiciens a enfin observé (via l’observatoire...
Une équipe de l’Université de Pékin prépare l’avenir de l’exploration lunaire souterraine grâce...
Anbernic entre de plain-pied dans l’ère du rétro gaming portable ET abordable avec sa nouvelle RG DS, une console à double...
TP-Link annonce un premier succès autour du Wi-Fi 8 (802.11bn). Le constructeur a testé un prototype compatible Wi‑Fi 8 et y voit un...