TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Vous n’arrivez pas à vous rendre sur Facebook, Messenger, Instagram ou encore WhatsApp ? C’est normal : Facebook, qui gère toutes ces plateformes, connaît une panne, et ce à l’échelle mondiale.
« Nous avons connaissance des difficultés actuellement rencontrées par certaines personnes pour télécharger des images, des vidéos et d’autres fichiers sur nos applications. Nous travaillons à résoudre le problème au plus vite », indique Facebook… sur Twitter. Le compte Twitter d’Instagram partage un message similaire : « Nous savons que certaines personnes ont du mal à télécharger ou à envoyer des images et des vidéos sur Instagram. Nous sommes désolés pour le dérangement et nous nous efforçons de rétablir la situation le plus rapidement possible », peut-on lire.
We’re aware that some people are having trouble uploading or sending images and videos on Instagram. We're sorry for the trouble and are working to get things back to normal as quickly as possible. #instagramdown
— Instagram (@instagram) July 3, 2019
Facebook a connu plusieurs pannes ces dernières semaines et celle du jour s’ajoute à la liste. Facebook ne dit pas ce qui coince pour l’instant, ni même quand le problème sera totalement résolu.
C’est un problème pour les utilisateurs et aussi pour les entreprises puisque beaucoup d’entre elles s’appuient sur les outils de Facebook pour fonctionner. Autant dire qu’il va falloir rapidement corriger le tir pour éviter la grogne des sociétés.
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50
faites attention à vous…