TENDANCES
Comparateur
- AUTO
LG souffre toujours autant sur le marché mobile; pour le 16ème trimestre d’affilée, la division smartphone du géant sud-coréen enregistre des pertes (à hauteur de 160 millions d’euros). Ces pertes sont certes supérieures à celles de l’an dernier (sur le Q1), mais ces piètres résultats sont tout de même supérieurs à ceux du trimestre précédent. Le chiffre d’affaires de la division mobile atteignent seulement 1,1 milliard d’euros, des revenus presque trois fois inférieurs à ceux de 2015 (sur la partie mobile).
Une projection rapide permet de fournir une première estimation du nombre de smartphones qu’LG est parvenu à écouler sur la période : ainsi, le fabricant n’aurait réussi à vendre qu’environ 5 millions de smartphones lors du Q1 2019. En d’autres termes, la part de marché de LG est devenue pratiquement insignifiante face à celle des mastodontes du secteur (Samsung, Apple, Huawei, Oppo). LG peut-il encore relever la tête sur le marché mobile ? Si l’on se fie aux dernières annonces produits, il est bien difficile de se montrer optimiste…
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50