TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft vient de proposer au téléchargement une première version de son « nouveau » navigateur Edge. Pourquoi « nouveau » ? Parce qu’Edge, le navigateur par défaut de Windows 10, change de moteur de rendu et adopte Chromium, soit le même que celui en place sur Chrome de Google.

Microsoft annonce que le nouveau Edge a pour l’instant le droit des versions Canary et Developer. La première est sujette à de nombreux bugs et est mise à jour tous les jours. Quant à la seconde, elle est mise à jour toutes les semaines et se veut un peu plus stable que la version Canary. Toutefois, il faut s’attendre à quelques bugs au quotidien. Microsoft ajoute que le nouveau Edge arrivera en bêta plus tard, tout comme la version qui supportera macOS et les versions de Windows antérieures à Windows 10.
« Dans ces premières versions, nous sommes réellement concentrés sur les fondamentaux et n’avons pas encore inclus un large éventail de fonctionnalités et de langues qui viendront plus tard », écrit Microsoft sur son blog. On retrouve déjà quelques changements visuels, le support des extensions faites pour Chrome et la possibilité de se connecter sur son compte.
Si vous voulez tester le nouveau navigateur Edge, rendez-vous sur microsoftedgeinsider.com.
Mis à jour Franceinfo a publié un correctif annonçant que la cyberattaque n’est en réalité pas terminée,...
Les plateformes de commerce en ligne font face à un afflux sans précédent de cadeaux de Noël remis en vente quelques heures...
Google s’apprête à lever une restriction historique au niveau de Gmail pour permettre aux utilisateurs de changer leur adresse...
L’Autorité italienne de la concurrence (AGCM) a ordonné à Meta de geler sa politique interdisant aux entreprises...