TENDANCES
Comparateur
- AUTO
De nombreux utilisateurs de Windows 10 se sont demandé ce qui s’est passé en regardant le centre de notifications ces derniers jours. Ils ont reçu une notification avec comme texte « This is a test notification messages » ou une autre avec une faute sur le mot « this » (qui a été écrit « thsi »).

Selon les retours des personnes qui ont reçu ce message, la notification a été envoyée depuis l’application Microsoft News qui permet de consulter l’actualité. « J’ai pensé que j’avais attrapé un virus mais j’ai désinstallé l’application Microsoft News et la notification est partie », écrit un utilisateur. « Aucun de mes autres PC n’a rien de configuré dans Microsoft News, donc je me dis que c’est pour ça qu’ils ne l’ont pas eue », indique un autre.
Microsoft a réagi à ce problème et indique que les notifications ont été envoyées par erreur aux utilisateurs. « En raison d’une erreur de configuration dans les notifications de l’application Microsoft News, certains clients ont signalé avoir vu des notifications de test », indique le groupe. Il confirme que le problème a été corrigé avec une mise à jour, aussi bien au niveau de la configuration qu’au niveau de l’application Microsoft News directement. « La notification n’affecte pas l’application ou l’utilisation, et ce problème doit maintenant être résolu », conclut Microsoft.
Amazon MGM Studios et Sony Pictures Television ont choisi Ryan Hurst pour prêter ses traits à Kratos dans la future série God of War...
À partir d’aujourd’hui, l’ensemble des membres Amazon Prime en France peuvent accéder gratuitement à M6+ sur Prime...
La justice californienne passe à l’offensive contre l’intelligence artificielle Grok. Le procureur général...
Sony fait le bilan de l’année 2025 et dévoile quels ont été les jeux PlayStation les plus...
L’année 2026 marque un tournant brutal pour l’industrie des smartphones : les consommateurs doivent se préparer à payer...