TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google a récemment annoncé qu’il tiendra une conférence le mois prochain à la Game Developers Conference. 9to5Google dévoile aujourd’hui quelques détails au sujet du contenu de ce rendez-vous.
Une console de jeux serait présentée, tout comme un service de jeux vidéo en streaming. La console a pour nom de code Yeti et a déjà fait parler d’elle officieusement à plusieurs reprises. Quant au service de streaming, il a déjà été testé publiquement. Il a pour nom Projet Stream et permet de jouer au sein du navigateur Chrome à des jeux AAA. Pendant le test, Google proposait Assassin’s Creed Odyssey. Il était nécessaire d’avoir 25 Mb/s pour jouer sans ralentissement particulier.
Il n’y a pas plus d’éléments partagés pour l’instant. Le rendez-vous de Google à la Game Developers Conference est fixé au 19 mars. Le groupe semble en tout cas persuadé qu’il pourra attirer les joueurs en leur proposant de jouer n’importe où avec Chrome. La puissance de l’ordinateur, du smartphone ou de la tablette importe peu puisque ce sont les serveurs de Google qui traitent les données et font tout le travail.
Amazon pourrait être confronté à une enquête de la Commission européenne dès l’année prochaine,...
Nvidia présente Fugatto, un nouvel éditeur de musique alimenté par l’intelligence artificielle, capable de...
Cinq établissements de santé franciliens sont concernés par la fuite de données de santé du groupe Aleo Santé...
IO Interactive vient d’annoncer le retrait de son DLC mettant en vedette Conor McGregor dans Hitman : World of Assassination suite à la...
La mise à jour Windows 11 version 24H2 pose plusieurs problèmes sur les PC qui ont des jeux Ubisoft installés, dont Star Wars Oulaws...
25 Nov. 2024 • 22:32
25 Nov. 2024 • 19:43
25 Nov. 2024 • 18:32
25 Nov. 2024 • 17:35