TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le LG G Flex, dont nous vous parlions un peu plus tôt ce matin au sujet de son écran flexible, pourrait prochainement être commercialisé dans d’autres pays que la Corée du Sud. Pour l’instant limité à ce dernier, le smartphone à écran incurvé pourrait en effet débarquer si l’on s’en tient aux dires d’un porte-parole du groupe.
Tandis que nous découvrions ce matin la flexibilité de l’écran et du châssis de l’appareil en vidéo, nous apprenons donc ce midi que la production serait assez grande pour un lancement de l’appareil à l’international, c’est en tout cas ce que croit savoir le porte-parole de LG.
Pour rappel, le LG G Flex est doté d’un écran incurvé et flexible de 6 pouces pour un affichage en 720p, un processeur Qualcomm Snapdragon 800 cadencé à 2,2 GHz, 2 Go de mémoire vive, un appareil photo numérique de 13 mégapixels à l’arrière ainsi qu’un capteur de 2,1 mégapixels à l’avant.
Un piratage en lien avec Discord impliquant 70 000 pièces d’identité soulève des questions sur la chaîne de...
YouTube annonce déployer une refonte majeure de son lecteur vidéo sur Android, iOS, le Web et les téléviseurs....
Mozilla propose aujourd’hui au téléchargement la version stable de Firefox 144 et cette mise à jour propose plusieurs...
Les autorités américaines ont réalisé la plus grande saisie de l’histoire du ministère de la Justice en...
14 Oct. 2025 • 22:07
14 Oct. 2025 • 20:32