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Les annonces de Xavier Niel continuent d’arriver. Le patron de Free dévoile aujourd’hui quelques éléments concernant Free Mobile, notamment la fin de l’itinérance Orange et le support de la VoLTE.
Xavier Niel fait remarquer que Free continue de déployer son réseau mobile. « On déploie, on commence à éteindre des bouts de petits trucs, on commence à être bons », a-t-il déclaré dans une interview avec Univers Freebox. Il enchaîne en expliquant qu’il faudra bien couper l’itinérance Orange un jour ou l’autre, d’où ce besoin de déployer. Cela devrait se faire en 2020 ou 2021, selon ses dires. Le dirigeant précise que l’itinérance 2G est toutefois importante parce que certains clients passent encore par ce type de réseau (soit par choix, soit parce que la couverture est vraiment mauvaise).
Vient ensuite le sujet de la VoLTE, c’est-à-dire la possibilité de passer des appels en 4G pour avoir une connexion plus rapide et une meilleure qualité sonore. Free Mobile va proposer la VoLTE à court terme, mais une date n’est pas donnée par Xavier Niel ici. Le patron de Free souligne toutefois que Free Mobile ne devrait pas proposer le VoWiFi (passer ses appels via un réseau Wi-Fi). « On l’a testé, je ne trouve pas ça révolutionnaire et ce n’est pas un vrai changement », déclare Xavier Niel.
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25 Nov. 2024 • 17:35
25 Nov. 2024 • 17:18
25 Nov. 2024 • 15:51
25 Nov. 2024 • 14:15
Il lui suffisait de créer un site en ligne pour qu’on puisse vérifier avec le numéro imei qu’il ne leur appartenait pas..
Comme le certificat de non gage pour les véhicules. Ils n’ont bloqué les téléphones que plus d’un an après. Quel réactivité, et pile pendant un procès ou orange répondait a leurs arguments sur la vente des téléphones. Ils n’ont pas engagé de poursuites envers les locataires, pour récupérer les sommes dues. Ils refusent de donner l’identité de leurs clients pour que les actuels propriétaires portent plainte. Leurs anciens clients locataires, ont pour certains encore une ligne chez free, et n’ont aucun soucis.Seul un fanboy peut défendre free sur ce sujet là. Il serait temps de comprendre qu’il faut défendre les consommateurs de toutes ces énormes entreprises, les vrais « class actions » n’existe toujours pas en france.
Toujours demander une facture !
Ça permet de voir s’il est volé et dans le cas de Free il n’y a pas de facture car c’est une location !
T’achète une voiture sans la carte grise toi ?
Rejeté la faute à Free, c’est de la mauvaise foi car c’est l’entreprise volé.
Il ne pensais peut etre pas que le préjudice était aussi dans le sens où des enseigne (Et de très grande) vendait des téléphone volé et des acheteurs innocent allait être blqoué, mais simplement faire un grand coup en attendant bien que les personnes se pense intouchable (loueur et tel non rendu) et là il bloque les téléphones pour qu’ils se retrouvent comme des idiots.
Rejeté la faute à Free, c’est de la mauvaise foi car c’est l’entreprise volé.
Il ne pensais peut etre pas que le préjudice était aussi dans le sens où des enseigne (Et de très grande) vendait des téléphone volé et des acheteurs innocent allait être blqoué, mais simplement faire un grand coup en attendant bien que les personnes se pense intouchable (loueur et tel non rendu) et là il bloque les téléphones pour qu’ils se retrouvent comme des idiots.
La presse a bien expliqué que cette campagne soudaine de blacklistage a été uniquement opérée pour éviter des arguments d’orange dans un procès. En aucun cas pour sanctionner les « locataires »