TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Malgré les difficultés financières et les rumeurs d’abandon du secteur de la VR, HTC continuerait de travailler sur de nouvelles générations de casques VR. Quelques indices vont en effet dans ce sens, et pas des moindres : ainsi, le fabricant taiwanais a déposé récemment auprès de l’EUIPO (bureau européen de la propriété intellectuelle) le nom de marque « Vive Cosmos ». Cette nouvelle marque se rapporte à un système composé d’une technologie d’affichage à base de lentilles et de contrôleurs destinés à être utilisés « dans un environnement virtuel« . Bref, un casque VR.
S’agit-il du successeur du Vive Pro, d’une version moyen de gamme entre le Vive Focus et le Pro, d’une nouvelle dénomination du Focus ? Le dépôt de marque ne le précise pas, mais la bonne nouvelle c’est que HTC a encore un pied dans la VR, et ce malgré un marché qui peine encore à atteindre une taille critique qui mettrait les fabricants à l’abri. Au global, les analystes estiment que les ventes cumulées de PSVR, de HTC Vive et d’Oculus Rift oscillent entre 7 et 8 millions d’exemplaires. Encore insuffisant donc…
La Nintendo Switch 2 promet une puissance bien supérieure à celle de sa prédécesseuse. Grâce à une analyse...
Cela semble à priori contrintuitif, et pourtant… Au mois de mars de cette année, et si l’on en croit Counterpoint, les...
Le géant du luxe Dior, propriété du groupe LVMH, a confirmé avoir subi un vol de données personnelles affectant ses...
Le compte à rebours touche à sa fin pour Superman, le prochain blockbuster de DC Studios. Une nouvelle bande-annonce offre un aperçu...
Sony dévoile les jeux qui seront disponibles sur le PlayStation Plus en mai en ce qui concerne les abonnements Premium et Extra. La liste pour...