TENDANCES
Comparateur
- AUTO
YouTube a annoncé aujourd’hui avoir mis en place une réduction pour YouTube Music et YouTube Premium. Elle concerne les étudiants qui ont le droit à des prix réduits, comme c’est le cas chez la concurrence.
YouTube Music, le service de streaming musical de YouTube qui vient concurrencer Spotify, Apple Music ou encore Deezer, est disponible au prix de 4,99 $/mois pour les étudiants, contre 9,99 $/mois pour les autres, soit une réduction de 50%. Il est possible d’écouter des musiques sans publicité et de les télécharger si besoin.
Du côté de YouTube Premium, le prix passe à 6,99 $/mois pour les étudiants. Le tarif normal est de 12,99 $/mois. YouTube Premium comprend YouTube Music, ainsi que la possibilité de retirer les publicités sur YouTube, de jouer les vidéos en arrière-plan, de télécharger les contenus ou encore d’avoir accès aux séries originales diffusées sur YouTube.
Pour l’instant, les réductions pour les étudiants sont uniquement proposées aux États-Unis dans les universités partenaires. Mais YouTube promet que d’autres pays vont être ajoutés à la liste dans le futur. Aucune date donnée, tout comme aucune indication pour savoir si la France va faire partie des premiers pays supplémentaires à en profiter. Il va falloir patienter pour le savoir, malheureusement. En France, les tarifs normaux sont 9,99 €/mois pour YouTube Music et 11,99 €/mois pour YouTube Premium.
Le Dr Mark Draelos, professeur assistant en robotique et en ophtalmologie à l’Université de Duke, vient de recevoir le prestigieux NIH...
Google déploie une nouvelle fonctionnalité sur Chrome pour réduire les notifications et tout particulièrement celles que vous...
Instagram envisage de lancer une application sur téléviseur dans le cadre de son ambition d’amplifier la visibilité de ses...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
OpenAI a annoncé avoir démantelé plusieurs réseaux, notamment liés à la Chine, qui tentaient d’utiliser...