TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft devrait bientôt recevoir le feu vert de l’Union européenne concernant son rachat de GitHub d’un montant de 7,5 milliards de dollars. Comme tout rachat de taille, Microsoft doit obtenir les accords de plusieurs autorités. L’Union européenne fait partie des autorités en question.

L’annonce du rachat de GitHub a été faite au mois de juin par Microsoft, ce qui a un peu surpris les utilisateurs de la plateforme. Beaucoup d’entre eux ont peur que le groupe connu pour le système d’exploitation Windows fasse n’importe quoi et commence à faire des modifications inutiles, quitte à nuire à l’expérience. Pour rappel, GitHub est une plateforme en ligne qui permet de mettre le code de son application, script ou autre et ainsi permettre à n’importe qui de jeter un coup d’œil. Il est également possible de créer des forks directement sur GitHub, c’est-à-dire prendre le code d’origine et proposer une version modifiée.
Lorsque le rachat a été annoncé, Microsoft a dit s’attendre à boucler la transaction d’ici la fin de l’année. L’Union européenne a jusqu’au 19 octobre pour se prononcer. Le délai annoncé par Microsoft devrait par conséquent être respecté, sauf si une autre autorité décide de faire un blocage à la dernière minute.
SOURCEReuters
Nintendo a annoncé un Nintendo Direct pour ce mercredi 12 novembre à 15 heures, mais il ne sera pas question de jeux vidéo cette...
Le célèbre jeu vidéo Overcooked, connu pour ses parties multijoueurs chaotiques et hilarantes, s’apprête à passer...
Anthropic, la start-up à l’origine du chatbot d’intelligence artificielle Claude, a annoncé l’ouverture de nouveaux...
Sony annonce la tenue d’un State of Play spécial qui sera diffusé ce mardi 11 novembre à 23 heures. D’une durée de...
James D. Watson, co-découvreur de la structure en double hélice de l’ADN qui a révolutionné la biologie moderne, est...