TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il n’est pas rare pour les les scientifiques d’utiliser Amazon Mechanical Turk, un service de micro-travail lancé par Amazon.com fin 2005, pour la recherche; surtout parce qu’il peut rassembler de nombreuses données pour un très bas coût financier. De nombreux chercheurs en psychologie ont remarqué une forte augmentation du nombre de réponses non-désirées à leurs questions, qui sembleraient apparemment venir de « bots ». Des réponses sans aucun sens qui proviennent quasiment toutes d’un seul et même endroit. Et ce, même si les « captcha », mesure anti-bots, sont utilisés.
Il y’a des chances que ce soit tout simplement des personnes qui copient-collent des réponses à tout-va ou qui ont trouvé un moyen d’automatiser la procédure. Quoiqu’il en soit, Amazon n’a pu trouver aucune preuve pour valider une de ces théories. Amazon a néanmoins annoncé à Wired que c’est quelque chose qui peut « automatiser un mécanisme normalement uniquement manuel » pour contrer les bots, les captchas par exemple. Quelque soit la raison de cette déficience, les chercheurs en psychologie sont désormais dépités car leurs enquêtes sont faussées. Le coût de participation aux recherches d’ Amazon Mechanical Turk encourage les chercheurs à y faire appel mais encourage aussi l’apparition de nombreux bots et donc de montagnes de fausses réponses indésirables.
SOURCEengadget
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 18:15
22 Nov. 2024 • 17:35
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56