Comparateur
- AUTO
Facebook annonce aujourd’hui l’introduction d’un nouveau format publicitaire : les Playable Ads. Ces « publicités jouables » sont des vidéos interactives offrant une expérience immersive avec le produit ou le service de l’annonceur, explique Facebook.
Le réseau social met en avant deux avantages pour les marques :
Cette option est disponible dès aujourd’hui pour tous les éditeurs d’application utilisant l’objectif « Installations d’Apps » dans le gestionnaire de publicités. Deux outils d’optimisation des enchères publicitaires sont également annoncés par Facebook aujourd’hui :
Tous les changements annoncés sont proposés aujourd’hui sur Facebook et ses différentes plateformes.
Microsoft mise beaucoup sur l’IA, et semble avoir bien conscience que ce « shift » technologique sera extrêmement...
Les news relatives aux jeux de société sont plutôt rares sur notre site, mais dans le cas présent, impossible de passer...
OpenAI, bien connu pour ChatGPT, serait sur le point de lancer son propre moteur de recherche à l’adresse search.chatgpt.com pour...
Etre un patron multimilliardaire n’autorise pas tenir des commentaires antisyndicaux. En 2022, le CEO d’Amazon, Andy Jassy,...
Dropbox annonce avoir fait l’objet d’une cyberattaque et les hackers ont été en mesure de collecter des informations...
3 May. 2024 • 10:06
3 May. 2024 • 8:27
2 May. 2024 • 23:06
Un commentaire pour cet article :