TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google propose aujourd’hui la version finale de Chrome 66 sur les différents supports. Quelques nouveautés sont au programme, c’est l’occasion d’y jeter un coup d’œil.
Le principal changement concerne les vidéos qui se jouent automatiquement sur les sites Internet. Chrome va désormais bloquer la lecture automatique des contenus qui jouent un son. Cette fonctionnalité devait à l’origine être proposée avec Chrome 64, mais Google a pris du retard, d’où la disponibilité dès aujourd’hui. Concernant les vidéos qui sont jouées sans son, le navigateur de Google ne fait rien de particulier et les laisse faire.
Du côté de Windows, Chrome affiche désormais une alerte lorsqu’une injection est faite par des logiciels tiers. On peut citer l’exemple d’un antivirus. Le but de Google est de réduire le nombre de crashs de son navigateur qui sont parfois causés par des injections.
Pour le reste, Chrome 66 offre la possibilité d’exporter la liste des mots de passe enregistrés (au format CSV), bouche 62 failles de sécurité et d’autres nouveautés qui concernent exclusivement les développeurs. Les éléments en question sont à retrouver sur cette page.
Chrome 66 est disponible dès maintenant au téléchargement pour Windows, macOS et Linux sur google.fr/chrome. Les utilisateurs sur Android et iOS ont également le droit à une petite mise à jour, notamment pour exporter les mots de passe.
Ce qui n’était qu’une rumeur a été confirmé en personne par Ed Annunziata, le créateur de la franchise :...
C’était évidemment prévisible, mais l’annonce reste tout de même un évènement : après Forza...
Après un court teaser-trailer, Netflix vient de lâcher le premier véritable trailer de la troisième et ultime saison de Squid...
Sam Altman, le directeur général d’OpenAI, a annoncé que l’entreprise derrière ChatGPT renonçait à...
YouTube a lancé un nouveau test permettant d’avoir un abonnement Premium pour deux personnes avec un prix de 19,99€/mois. En...