TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Dès aujourd’hui, Microsoft propose l’intégration de Skype sur Outlook.com, son service d’email dans six pays : les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l’Allemagne, la France, le Canada et le Brésil. Davantage de pays seront rajoutés au fur et à mesure, bien que la date ne soit pas communiquée. Seul un « dans le futur proche » est signalé dans un post écrit sur le blog consacré à Outook.

L’arrivée de Skype dans Outlook n’est pas une surprise. En effet, cela fait quelques mois maintenant que Microsoft avait fait cette annonce avec un premier lancement au Royaume-Uni au mois d’avril. Les utilisateurs peuvent effectuer des appels vidéos, audio et converser de manière manuscrite en direct et ce sans frais. Il est nécessaire de relier son compte Skype à son compte Outlook ainsi que d’installer un plugin compatible avec Internet Explorer, Chrome et Firefox. L’installation n’a besoin d’avoir lieu que la première fois.
Microsoft apporte ainsi un service supplémentaire à ses utilisateurs de Outlook qui relèvent leurs mails au quotidien. Selon le géant américain, et plus particulièrement selon une étude de l’Ipsos Public Affairs, 76% des personnes annoncent bifurquer d’un simple mail à un appel, qu’il soit audio ou vidéo. Microsoft a compris que l’intégration de Skype au sein d’Outlook n’était qu’une évolution évidente.
Meta s’apprête à trancher dans le vif de ses effectifs dédiés à la réalité virtuelle. Selon le New...
Le régulateur britannique de la sécurité en ligne, l’Ofcom, annonce l’ouverture d’une « enquête...
Microsoft prépare une modification de l’affichage des mises à jour de pilotes dans Windows 11 pour mettre fin à la confusion...
Meta annonce avoir banni près de 550 000 comptes de ses plateformes Instagram, Facebook et Threads pour se conformer à la législation...
La technologie ultrasonique, longtemps réservée à l’industrie et au secteur médical, s’invite désormais...