TENDANCES
Comparateur
- AUTO
C’est reparti pour Android Oreo sur le Galaxy S8. Samsung avait rendu disponible la mise à jour une première fois au début du mois et l’avait stoppée dans les jours qui ont suivi suite à des problèmes rencontrés par les utilisateurs — notamment avec des redémarrages non désirés.

Aujourd’hui, Samsung propose de nouveau Android Oreo, aussi bien sur le Galaxy S8 que sur le Galaxy S8+. La version est numérotée G950FXXU1CRB7 pour le Galaxy S8 et G955XXU1CRB7 pour le Galaxy S8+. En comparaison, la première version d’Android Oreo pour le Galaxy S8+ était numérotée G955XXU1CRAP.
Il n’y a pas de changement entre la première version et la nouvelle, si ce n’est que Samsung est censé avoir corrigé les problèmes rencontrés avec les redémarrages non désirés. La mise à jour pèse plus de 500 Mo pour ceux qui ont actuellement Android Oreo en bêta et beaucoup plus pour ceux qui sont sur Android Nougat.
Selon les premiers témoignages, Samsung a d’abord choisi l’Allemagne pour proposer à nouveau Android Oreo sur les Galaxy S8. On se doute que le fabricant coréen ajoutera d’autres pays d’ici les prochains jours, comme il l’avait fait avec la première version. Pour rappel, la France faisait partie des pays concernés dès le départ.
Meta s’apprête à trancher dans le vif de ses effectifs dédiés à la réalité virtuelle. Selon le New...
Le régulateur britannique de la sécurité en ligne, l’Ofcom, annonce l’ouverture d’une « enquête...
Microsoft prépare une modification de l’affichage des mises à jour de pilotes dans Windows 11 pour mettre fin à la confusion...
Meta annonce avoir banni près de 550 000 comptes de ses plateformes Instagram, Facebook et Threads pour se conformer à la législation...
La technologie ultrasonique, longtemps réservée à l’industrie et au secteur médical, s’invite désormais...
Un commentaire pour cet article :