TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Jack Dorsey, le patron de Twitter, a participé à la conférence de Goldman Sachs cette semaine. Il a naturellement parlé de Twitter et a reconnu que le réseau social était d’une certaine manière trop compliqué à utiliser pour plusieurs personnes.
« Un tiers des deux millions de nouveaux utilisateurs qui arrivent tous les jours s’attendent à plusieurs éléments avec Twitter et repartent déçus parce qu’ils n’ont pas trouvé ce qu’ils espéraient », a indiqué Jack Dorsey, en ajoutant que « c’est beaucoup de travail maintenant ». Twitter tente de corriger le tir pour que les nouveaux utilisateurs comprennent rapidement pourquoi ils se sont inscrits et quelles sont les possibilités proposées par le réseau social.
Jack Dorsey a notamment pris l’exemple de la mère d’un basketteur de la NBA. Il explique qu’elle fait plusieurs tweets humoristes au sujet des mères des autres joueurs pendant les matchs. « Et pourtant, ça prend des mois pour découvrir qui elle est et pourquoi faut-il la suivre. Cela devrait être plus facile », a fait savoir le patron de Twitter.
Twitter prépare du changement actuellement, notamment un système d’expérience personnalisée pour chaque utilisateur et des moyens plus simples pour que les utilisateurs partagent plus rapidement du contenu comme de la vidéo. Par ailleurs, Jack Dorsey a noté que de la simplification doit aussi être effectuée du côté des annonceurs et a ajouté aimé être indépendant, suggérant qu’il n’est pas intéressé par un rachat.
La Paris Games Week, principal événement français dédié aux jeux vidéo, reviendra du 30 octobre au 2 novembre...
Mozilla propose au téléchargement la version stable de Firefox 138. Le navigateur a le droit à quelques nouveautés avec cette...
Spotify a publié ses résultats financiers pour le premier trimestre de 2025. Le leader du streaming musical enregistre une progression de 12...
Amazon annonce le Prime Day 2025 et fait savoir que cet événement shopping permettant d’avoir des promotions aura lieu en juillet. Le...
Le RCS, qui succède au SMS, est en train de sérieusement gagner du terrain en France, au point d’être compatible avec 60 % des...
2 commentaires pour cet article :