TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le support des vidéos HDR s’étend du côté de Netflix avec l’arrivée sur Windows 10 à partir d’aujourd’hui. Attention toutefois : il est nécessaire d’avoir certains éléments bien précis.
Au niveau de son ordinateur, il faut au moins être équipé d’un processeur Intel de 7e génération, à savoir la génération qui a pour nom Kaby Lake. Il faut ensuite être sur la mise à jour Fall Creators de Windows 10 (qui est sortie il y a quelques semaines) au minium et passer par le navigateur Microsoft Edge ou l’application Netflix disponible sur le Microsoft Store. Ce sont les deux seuls supports qui prennent en charge les vidéos HDR pour Netflix sur Windows 10.
Du côté de Netflix, il faut l’abonnement qui propose le support du HDR, à savoir la formule la plus chère des trois facturée à 13,99€/mois qui propose notamment la 4K et la possibilité de regarder des contenus sur quatre écrans en même temps. Enfin, il faut une connexion Internet avec un débit minimum de 25 Mb/s.
Cela demande plusieurs conditions, n’est-ce pas ? L’autre solution pour voir Netflix en HDR est de passer par d’autres supports, dont certaines TV, certains boîtiers (comme l’Apple TV 4K et la Nvidia Shield), les dernières consoles de salon, certains smartphones Android et les derniers iPhone. La liste avec tous les appareils compatibles est disponible sur cette page.
Alors que la fabrication d’armes entièrement imprimées en 3D — sans numéro de série, sans dépôt...
Nintendo vient d’annoncer Super Mario Galaxy le film, qui se veut la suite de Super Mario Bros le film. Le long-métrage sortira en avril 2026...
Rivet décroche un contrat majeur pour le programme SBMC Si l’on en croit le média Breaking Defense, l’armée...
1. Un partenariat renouvelé pour OpenAI OpenAI et Microsoft ont annoncé jeudi un « protocole d’accord non...
Disney+ a décidé d’augmenter les prix de ses différents abonnements en France, au point d’atteindre 15,99 €/mois...