TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sony a levé le voile sur de nouvelles manettes compactes et mini-manettes officiellement sous licence à destination de la PlayStation 4 et PlayStation 4 Pro. Les joueurs ayant la console connaissent la manette DualShock 4 de Sony, mais ils pourront maintenant prendre d’autres modèles s’ils le souhaitent.
Pour créer les nouvelles manettes sous licence, Sony a notamment travaillé avec Nacon et Razer. Chacune dispose d’une gamme de commandes centrales comprenant deux joysticks, un pavé directionnel, des gâchettes et gâchettes hautes, ainsi que les touches L3/R3, Share, Option, PS et Action.
Voici les modèles de Nacon. En plus des commandes principales, le design compact dispose d’un pavé tactile, d’une sortie casque stéréo, de moteurs de vibration, d’un LED à l’avant et d’un câble de 3 mètres. On retrouvera aussi des variantes lumineuses vertes, rouges et bleues.
@PLAY propose aussi ses manettes personnalisées. Son design bicolore contient toutes les commandes principales, ainsi qu’une sortie casque stéréo, un pavé tactile, des moteurs de vibration et un câble de 3 mètres.
Enfin, on retrouve les manettes de HORI avec un design extrêmement compact. On notera que le design se rapproche beaucoup du Joy-Con, à savoir la manette de la Nintendo Switch.
Les différentes manettes présentées ici seront disponibles en novembre, sauf celles de @PLAY qui arriveront en décembre.
Le lancement de Ligue 1+ semble avoir porté ses fruits dans la lutte contre le streaming illégal et l’IPTV. Lors du match...
Le président américain Donald Trump a révélé, lors d’une conférence de presse ce vendredi, qu’Intel,...
Le président américain Donald Trump minimise les préoccupations de sécurité nationale et de confidentialité...
Un contexte géopolitique instable et des perspectives incertaines La tension est à son comble : Nvidia a ordonné à ses...
Lors de la première édition des World Humanoid Robot Games organisée à Pékin, Unitree Robotics, la firme de robotique...