TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Orange semble avoir quelques difficultés à peaufiner son service bancaire en ligne Orange Bank si l’on en croit des informations du Figaro. Le lancement du service était prévu à l’origine pour début juillet, avant d’être reporté une première fois à l’automne; finalement, Orange Bank pourrait être une nouvelle fois repoussé à la fin de l’année, voire en 2018 si la conjoncture ne s’y prête toujours pas.
Sébastien Crozier, président du syndicat CFE-CGC, explique quelles sont selon lui les raisons de cet énième retard : » Les boutiques Orange n’ont pas les capacités pour absorber le surcroît d’activité lié au lancement d’Orange Bank alors qu’elles devront faire face à celui lié au lancement des nouveaux iPhone et aux fêtes de fin d’année« .
En d’autres termes, l’optimisation de la masse salariale (comprendre, la réduction du personnel), que le groupe Orange a opéré ces dernières années, aura fini par peser, in fine, sur le lancement du service bancaire. Interrogé par le Figaro, un porte-parole d’Orange a déclaré qu’aucune décision n’était encore prise concernant le report du service, ce qui laisse tout de même comprendre qu’un report est bien sur la table…
La start-up d’intelligence artificielle Anthropic a marqué un tournant dans le débat sur l’utilisation des données...
Après avoir captivé les joueurs pendant des années, Life is Strange s’apprête à conquérir le petit...
Nintendo vient de tirer un trait définitif sur la réparation de la New Nintendo 2DS XL, marquant ainsi la fin du service après-vente...
OpenAI, l’entreprise derrière ChatGPT, s’apprête à franchir une étape décisive en produisant pour la...
LEGO vient de lever le voile sur son joyau, un nouveau set Star Wars Ultimate Death Star (L’Etoile de la Mort) présenté comme le plus...
Un commentaire pour cet article :