Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le service Orange Bank serait une nouvelle fois reporté, peut-être jusqu’en 2018

Le service Orange Bank serait une nouvelle fois reporté, peut-être jusqu’en 2018

Orange semble avoir quelques difficultés à peaufiner son service bancaire en ligne Orange Bank si l’on en croit des informations du Figaro. Le lancement du service était prévu à l’origine pour début juillet, avant d’être reporté une première fois à l’automne; finalement, Orange Bank pourrait être une nouvelle fois repoussé à la fin de l’année, voire en 2018 si la conjoncture ne s’y prête toujours pas.

Sébastien Crozier, président du syndicat CFE-CGC, explique quelles sont selon lui les raisons de cet énième retard : » Les boutiques Orange n’ont pas les capacités pour absorber le surcroît d’activité lié au lancement d’Orange Bank alors qu’elles devront faire face à celui lié au lancement des nouveaux iPhone et aux fêtes de fin d’année« .

En d’autres termes, l’optimisation de la masse salariale (comprendre, la réduction du personnel), que le groupe Orange a opéré ces dernières années, aura fini par peser, in fine, sur le lancement du service bancaire. Interrogé par le Figaro, un porte-parole d’Orange a déclaré qu’aucune décision n’était encore prise concernant le report du service, ce qui laisse tout de même comprendre qu’un report est bien sur la table…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Il est aussi probable que les difficultés rencontrées actuellement l’or de l’activation de l’apple watch sur leur réseau, ou de la création d’un compte orange cash il y a quelque moi (c’était très difficile a cause des bugs et de la lenteur de l’activation) les fassent peaufiner la chose, car la un bug ou un ralentissement sur un payement, ça ne pardonnera pas…

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |