TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Blizzard n’avait pas grand chose à montrer sur le front des jeux lors de cette Gamescom 2017, et encore moins en terme de gameplay. L’éditeur américain s’est contenté de présenter les mises à jour et nouveautés pour les jeux déjà au catalogue (Overwatch, Hearthstone, Heroes of the Storm) : nouveau héros Kel’Thuzad pour HoS, extension pour Hearthstone, nouveau commandant en coop zerg pour Starcraft II, soit tout de même bien peu au regard des capacités du studio.
Blizzard n’est toutefois pas arrivé les mains vides et a dévoilé deux couts-métrages animés dont le niveau de réalisation n’a rien à envier à celui des studios Pixar. Dans Des chants et des chutes (Hearthstone), l’auberge de Brassepierre est à l’honneur ainsi que la jeune Eva tandis que Le Réveil (Overwatch) fait une présentation joliment emmenée de la brillante Mei.
On n’ira pas jusqu’à dire que Blizzard devrait se focaliser sur la réalisation de films plutôt que de faire évoluer ses jeux au compte goutte, mais après avoir visionné les deux courts nos certitudes tombent. Blizzard réalise sans doute aujourd’hui les cinématiques les plus abouties techniquement de toute l’industrie…
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50