TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Samsung présente aujourd’hui le Gear Fit 2 Pro, son nouveau bracelet connecté qui succède au Gear Fit 2 lancé l’année dernière. Il s’agit plus d’une révision ici que d’un modèle complètement revu.
Le design général du Gear Fit 2 Pro est très proche du Gear Fit 2, sans surprise. Le « vrai » changement visuel se situe au niveau de l’écran qui occupe maintenant une bonne partie de la surface et au niveau du fermoir qui évolue avec une meilleure solidité et un système de fermeture par boucle.
Au niveau des caractéristiques, on retrouve un écran AMOLED de 1,5 pouce avec une définition de 216 x 432 pixels, une batterie de 200 mAh, 4 Go d’espace de stockage, du Bluetooth 4.2, un GPS et un capteur pour le rythme cardiaque. Avec le Gear Fit 2 Pro, qui tourne sous Tizen, Samsung va miser sur le suivi des activités physiques de l’utilisateur en suivant ses pas, les calories perdues, les autres statistiques pendant le sport et plus encore. Un point intéressant est la résistance à l’eau qui est réellement au rendez-vous avec ce modèle. Selon les dires de Samsung, l’utilisateur peut plonger jusqu’à 50 mètres sans aucun problème. Il retrouvera aussi certaines applications dédiées à la natation.
Dans l’immédiat, Samsung ne dit pas quand le Gear Fit 2 Pro sera proposé à la vente. Il faudra probablement attendre la révélation pendant la conférence du Galaxy Note 8 qui démarre à 17 heures aujourd’hui. Le prix aux États-Unis devrait être 199 dollars, on imagine qu’il sera autour de 200-250 euros en Europe. Le Gear Fit 2 Pro sera proposé en taille S et L aussi bien en noir qu’en rouge.
Amazon va investir 4 milliards de dollars supplémentaires dans la start-up d’intelligence artificielle générative Anthropic,...
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
22 Nov. 2024 • 18:36
22 Nov. 2024 • 18:15
22 Nov. 2024 • 17:35